Le grenier

Le grenier - 2 personnes - de 345 à 490 euros par semaine

 

Nous avons conçu notre «petit» gîte pour être confortable et pratique tout en conservant son charme rustique et son héritage.

 

La porte de l'écurie s'ouvre sur la cuisine et le salon décloisonnés qui ont été décorés avec le thème du «vin» à l'esprit car nous sommes à proximité de certaines des plus grandes régions viticoles de France! La cuisine est équipée d'un four électrique, d'une cuisinière à gaz, d'un réfrigérateur (avec petit compartiment congélateur), d'un micro-ondes, d'une bouilloire, d'un grille-pain et d'une sélection complète d'ustensiles de cuisine.

Le coin salon comprend deux fauteuils confortables, un repose-pieds, une télévision et un lecteur DVD et un

 

 

un feu électrique mural s'il devient froid. Le wifi est disponible. À l'autre bout de la pièce, il y a une petite table à manger et deux chaises (nous vous fournirons plus de chaises si vous souhaitez vous divertir!) Qui sont près de la fenêtre donnant sur le jardin arrière. A l'étage, vous trouverez la chambre avec un balcon bijou Roméo et Juliette, meublée d'un lit king-size (160cm) et de meubles d'époque. Il y a un ventilateur au plafond pour les nuits plus chaudes - et une salle de douche bien aménagée.

 

A l'extérieur, il y a un ensemble bistro (table et deux chaises), parfait pour le petit déjeuner «al fresco»! Les clients sont également invités à utiliser le barbecue sur la terrasse en face de la maison et il y a des chaises longues disponibles qui peuvent être utilisées dans les jardins avant ou arrière.

The Granary

The Granary – Sleeps 2 – from 300 to 490 euros per week

 

We have designed our ‘little’ gite to be comfortable and practical whilst retaining its rustic charm and heritage.

 

The stable door opens into the open-plan kitchen and living area which has been decorated with the theme of ‘wine’ in mind as we are near to some of France’s greatest wine-producing regions!  The kitchen is equipped with an electric oven, gas hob, fridge (with small freezer compartment), microwave, kettle, toaster and a comprehensive selection of kitchen utensils. 

The lounge area features two comfortable armchairs, footstool, television and DVD player and a 

wall-mounted electric fire if it should turn chilly. Wifi is available.  At the other end of the room there is a small dining table and two chairs (we will provide more chairs should you wish to entertain!) that are near to the window looking onto the back garden. Upstairs you will find the bedroom featuring a bijou Romeo and Juliet balcony, furnished with a kingsize (160cm) bed and period furniture.  There is a ceiling mounted fan for those warmer nights - and a well-appointed shower room. 

 

Outside, there is a bistro set (table and two chairs), perfect for breakfast ‘al-fresco’!  Guests are also welcome to use the barbecue on the terrace in front of the house and there are sun loungers available which can be used in either the front or back gardens.

Contact Us

Tel: 00 33(0)9 63 51 68 67

leschouettesstaulaye@gmail.com

Our Location 

24410, St Aulaye, Dordogne