Les Chouettes Conditions générales de réservation

Réservation

En soumettant un formulaire de réservation, soit par courrier, soit par voie électronique, le locataire confirme qu'il est âgé de plus de 18 ans, qu'il est autorisé à effectuer la réservation au nom de son parti et qu'il accepte l'ensemble des conditions générales. Tous les membres du groupe doivent être nommés sur le formulaire de réservation, y compris les enfants (et leur âge). Le grenier est pour un maximum de 2 adultes seulement (pas d'enfants), le noyer peut accueillir 5/6 (les enfants sont les bienvenus).

Un acompte non remboursable de 20% du montant total de la location doit être effectué lors de la réservation, une confirmation sera envoyée par e-mail une fois l'acompte reçu. Le solde est payable au plus tard 8 semaines avant la date de début de la location, aucun rappel ne sera envoyé. Si le paiement intégral n'est pas reçu à la date d'échéance, la réservation sera annulée et l'acompte sera perdu.

Dépôt de dommages

Nous demandons un dépôt de garantie de 250 euros ou 200 £, en espèces ou par chèque, qui sera restitué au moment du départ à condition qu'aucun dommage n'ait été causé (cela n'inclut pas l'usure normale ou les petits bris) et la propriété est laissée propre. Veuillez vous attendre à ce que l'établissement soit vérifié avant votre départ.

Arrivée Départ

L'enregistrement s'effectue après 15h00 et le départ avant 10h30. Veuillez nous indiquer votre heure approximative d'arrivée.

D'autres choses

Le linge de lit, les serviettes et les torchons sont inclus. Les serviettes sont à utiliser uniquement dans le gîte, si vous souhaitez des serviettes à utiliser dans le jardin ou à emporter à la plage, elles peuvent être fournies moyennant une caution de 5 euros qui vous sera remboursée lors de leur retour. Pour les séjours de plus de 7 nuits, les serviettes et les draps propres seront échangés. Il y a une machine à laver à la disposition des clients et une corde à linge dans le jardin. Le matériel de nettoyage et l'équipement sont fournis mais pas de détergent pour la machine à laver ou le lave-vaisselle (dans The Walnut Tree). Selon la loi, il est interdit de fumer à l'intérieur des gîtes, veuillez bien fumer à l'écart de la propriété. Si vous souhaitez amener votre animal de compagnie, veuillez nous contacter, nous ne considérerons les animaux que sur arrangement préalable.

Les Chouettes Terms & Conditions of Booking

 

Booking

By submitting a booking form, either by post or electronically, the renter confirms that they are over 18 years of age, that they are authorised to make the booking on behalf of their party and that they accept all of the Terms and Conditions.  All members of the party should be named on the booking form, including children (and their ages).  The Granary is for a maximum of 2 adults only (no children), The Walnut Tree accommodates 5/6 (children are welcome).

A non-refundable deposit of 20% of the total rental due should be made upon booking, confirmation will be sent by email when the deposit has been received.  The balance is payable no later than 8 weeks before the rental start date, a reminder will not be sent. If full payment is not received by the due date, the reservation will be cancelled and the deposit forfeit. 

Damage Deposit

We request a damage deposit of either 250 euros or £200, by cash or cheque, which will be returned upon departure providing no damage has been caused (this does not include fair wear and tear or petty breakages) and the property is left clean.  Please expect the property to be checked before you leave.

Arrival & Departure

Check in is after 3pm and checkout before 10.30am.  Please let us know your approximate time of arrival.

Other Stuff

Bed linen, towels  and tea-towels are included.  The towels are for use in the gite only, if you would like towels for use in the garden or to take to the beach, these can be provided for a deposit of  5 euros which will be refunded when they are returned.  For stays longer than 7 nights, clean towels and linen will be exchanged.  There is a washing machine available for guests to use and a washing line in the garden.  Cleaning materials and equipment are provided but not detergent for the washing machine or the dishwasher (in The Walnut Tree).  By law, no smoking is allowed inside the gites, please smoke well away from the property.  If you would like to bring your pet, please contact us, we will ONLY consider pets by prior arrangement.

Contact Us

Tel: 00 33(0)9 63 51 68 67

leschouettesstaulaye@gmail.com

Our Location 

24410, St Aulaye, Dordogne